Elle a gardé son enfant mort pendant 18 ans…. et pourquoi !!

Après la Mort de  son fils depuis dix-huit ans, la femme n’a pas enterrée son fils comme nous le faisons avec nos morts, mais elle a  choisi de garder le corps  et de utiliser quelque chose fin impensable une qui maintienne le corps sain et à longues périodes de temps comme faisaient les anciens Egyptiens affreux, où il a développé son corps restant dans un cercueil en bois , placé dans le sous-sol de la maison afin que la famille et les amis lui rendent visite et le regarder par la fenêtre de l'arrière . la réalisation de son désir de gagner l'amour de son fils, qui l’a quitté petit. 

Selon Le site Web, "Daily Mail" Britannique, malgré sa mort en 1995, le corps de Johnny-vieux (22 ans) ainsi momifié, a commencé à se décomposer récemment en raison de l'incapacité de sa mère pour lui donner une préoccupation quotidienne.


La mère géorgienne a été en train de changer les vêtements du corps de Johnny de maintenir en permanence l'élégance, mais la maladie au cours des quatre dernières années a paralysée l'attention de la mère au besoin de  son fils.

Commentaires

Articles les plus consultés