Las chiens peuvent joués le rôle du scanner medical......génial!!!!!!!

Les scientifiques italiens ont découvert une nouvelle façon de détecter le cancer du prostate, par des chiens formés, qui ont pu découvrir la maladie sur de centaines d'hommes, avec des résultats au taux de 98 % précision.
Les chercheurs du département d'urologie au Centre (Humanitas) pour la recherche clinique dans la ville italienne de Milan, ont expliqué que les chiens formés ont pu détecter le cancer de la prostate, par les propres échantillons d'urine sniff des malades. Les chercheurs ont souligné que les chiens tatoués échantillons d'urine datant de 900 hommes, et ont découvert que 360 ​​d'entre eux souffrant d'un cancer de la prostate, et 540 non-infectés, a réussi à identifier infecté par jusqu'à 98%. Et permettre aux chiens d’identifier les patients par l'odorat de certains produits chimiques dans l'urine, associés au cancer de la prostate, qui est un des plus lourds fréquent chez les hommes autour des cancers du monde.
Les chercheurs ont constaté que le premier chien a été en mesure de détecter le cancer de la prostate chez les hommes participant aux échantillons de l'étude de 98,7%, tandis que l'autre chien était en mesure de précision et a atteint 97,6% des cas détectés.
Le Dr "Claire Geist", un


co-fondateur de "chiens examen médical" a décrit les résultats de l'étude de bienfaisance comme "incroyables: »L'étude nous fournit de nouvelles preuves que les chiens ont la capacité de détecter le cancer chez les humains." Geist a souligné que «Fait intéressant, la recherche est le rapport entre une grande précision dans la détection du cancer de la prostate, qui est remis au meilleur des tests traditionnels réalisés par examen physique ou des échantillons de sang, qui coûte beaucoup de résultats d'argent."
Les résultats de l'étude ravivés  les espoirs de la possibilité d'utiliser l'odorat des chiens pour détecter d'autres types de cancer et les maladies infectieuses dans les maladies futures.



Commentaires

Articles les plus consultés