Souvent les hommes aiment dormir nus. Les femmes, un peu moins. Pourtant 6 bonnes raisons de dormir nu
Étude scientifique menée par un certain nombre de scientifiques britanniques et américains, affirme que les hommes, qui dorment nus sans leurs sous-vêtements augmente leur fertilité.
Les résultats de l'expérience qui a été suivi par plus de 50 hommes et qui a durée une année entière,prouve l'équation de dormir nu égale augmenter la quantité de sperme.
La section des hommes à travers cette expérience en deux groupes et qui a constaté que la quantité de sperme au groupe de nudistes des hommes pendant le sommeil, était le plus grand d'entre eux chez les hommes qui étaient couchés dans les vêtements internes au lit, il se trouve que de l'expérience que le sommeil habillé nuire à la mobilité des spermatozoïdes.
Les scientifiques invités à porter des sous-vêtements appuyant sur les organes génitaux d'un homme, dans les périodes de jour, parce que les sous-vêtements étroits nuisent à la circulation du sang dans le membre visé, ce qui peut conduire à l'apparition de différents problèmes.
D'une autre face, Les convertis au sommeil dans le plus simple appareil vantent déjà son intérêt pour la santé. En effet, selon eux, si le corps est trop chaud pendant le sommeil il ne peut pas libérer suffisamment d’hormone de croissance, substance qui s’active pour brûler nos graisses et réparer les cellules de notre corps. Au contraire, il libère trop d’hormone de stress. Le corps est alors en mode «panique» plutôt qu’en mode «guérison» et il choisit de stocker la graisse plutôt que de la brûler. Et en définitive, il grossit.
De plus, cette même hormone de croissance est réputée pour être un « agent antivieillissement ». En réparant nos cellules, l’hormone de croissance soigne nos lésions cutanées, dissimule nos taches et même nos rides. En d’autre terme, dormir nu permet de paraître jeune, ou à défaut de ne pas trop se voir vieillir.
De plus, des sondages affirment que ceux qui dorment nus seraient plus nombreux à se dire heureux dans leur vie sentimentaleque ceux qui portent des pyjamas. Une donnée dont l’origine serait due à une exposition plus fréquente au corps-à-corps.



Commentaires
Enregistrer un commentaire