l'homme de la caverne moderne.........Fermier chinois qui a passé six ans à......

L'homme avait de nombreuses actions étranges que l'on ne nous attendrions pas qu'il peut y avoir une raison impérieuse à la fin ,ou qui peuvent ne pas avoir une raison.Il y a beaucoup de gens,qui veulent échapper à leur réalité, mais leurs façons de le faire varient de personne à personne, il y a ceux qui choisi l'addiction à toute sorte de choses nuisantes à leur esprit .

L'homme se poursuit pendant un temps très long pour devenir dans les années à faire quelque chose que pour atteindre l'objectif de ce qu'il veut atteindre à la fin ; La Chine plus que les pays qui nous surprennent toujours avec beaucoup de choses que ses citoyens. Comme le geste  vraiment exotique du fermier chinois Zhou Winnie est qu'il a un but, il a passé six ans dans une tentative d'atteindre  son objectif.

Ceci est exactement ce qu' a fait le fermier Zhou


, aprés six ans à creuser une grotte dans une des montagnes de la province du Hunan en Chine du sud.   le vieil homme de 57 ans,a fini ce bâtiment avec une propre profondeur de 100 pieds  et la largeur de 13 pieds. Il dispose aussi d'une entrée principale et une cuisine en pierre et un coin salon de 85 pieds carrés.....
Winnie a dit que la grotte, creusée dans la zone Jiangtan, province du Hunan, lui donne la paix et la tranquillité, et une chance d'échapper à la réalité, surtout après son divorce. Winnie vit dans sa caverne pendant plus d'une décennie, pour devenir le "homme des cavernes" déjà, comme le Quotidien du Peuple chinois sur son site internet. une caverne dont plafond est renforcé par du ciment  , tout en creusant des étagères sur les murs pour mettre ses objets.
Winnie est allé encore plus loin quand il a créé un jardin planté de divers arbres ..... Winnie depuis qu'il est installé dans sa grotte, il profite de l'inhalation de l'air frais et pur, tel qu'il  pratiqué le sport encore plus, comme indiquent les photos, publiées dans le site du journal chinois.


Commentaires

Articles les plus consultés