quatre produits alimentaires font le génie humain



Des scientifiques de l'Institut de recherche scientifique à "Massachusetts State", au cours de leur étude, ont constatés que certains aliments affectent directement le fonctionnement du cerveau. Ils Montrent que ces substances sont: poissons marins, haricots, les tomates, le lait et les produits laitiers. Tous les quatre sujets traités si une personne conduit régulièrement à l'amélioration des capacités mentales.

selon les experts. les femmes enceintes ont besoins toujours de manger du poisson marin, qui est riche en acides gras qui aident à la croissance et le développement du cerveau. Et que le lait  mangé à un jeune âge permet de stimuler le cerveau. Au temps ou Lait, fromage et autres produits laitiers contribuent à améliorer la mémoire.

Les impulsions occupent une place particulière parmi ces nutriments, car ils affectent la croissance de la matière grise dans le cerveau, et contribuent à améliorer la mémoire. Les tomates elle. aident à stimuler l'activité cérébrale.
Les scientifiques confirment que ces substances stimulent l'activité du cerveau et renforce la mémoire en même temps et conseillent chacun de nous de les prendre dans nos régime alimentaire  pour bénéficier de leurs bienfaits en cas d'ingestion régulière.


Commentaires

Articles les plus consultés