Accéder au contenu principal
magiques trucs pour perdre du ventre rapidement
Les graisses accumulées dans la région du ventre sont non seulement peu flatteuses, mais aussi liées à de nombreux problèmes de santé comme les ballonnements, les brûlures d’estomac, le diabète, les maladies cardiaques, les accidents cérébraux-vasculaires et plus encore. La bonne nouvelle c’est qu’il n’est pas si difficile de perdre ces gras indésirables. Voici quelques trucs pour y arriver.
- Que vous désiriez perdre du gras ou tout simplement vous maintenir en bonne santé, c’est toujours important de s'hydrater. Pour y arriver, assurez-vous de toujours transporter sur vous une bouteille d’eau et de boire le plus régulièrement possible. Une fois bien hydraté, on a rarement envie de consommer des produits sucrés comme une boisson gazeuse ou un jus.est toujours important de s'hydrater. Pour y arriver, assurez-vous de toujours transporter sur vous une bouteille d’eau et de boire le plus régulièrement possible. Une fois bien hydraté, on a rarement envie de consommer des produits sucrés comme une boisson gazeuse ou un jus.
- Plus votre repas est coloré, plus il est susceptible d’être sain. Les carottes, les poivrons, les épinards ou les tomates ont tous des couleurs éclatantes et représentent des choix santé. Mangez des repas qui regorgent de couleurs et vous vous donnerez une chance de plus d’atteindre votre objectif.

- La restauration rapide est votre pire ennemie pour éliminer un petit bedon. Elle peut s’avérer pratique, mais aussi bourrée de calories et de gras qui s’empresseront de se loger aux endroits indésirables, comme le ventre et les fesses.
- Un verre de boisson gazeuse contient plus de calories qu’une banane et n’a aucune valeur nutritive. Ce type de breuvage est fait à partir de sirop de maïs, très riche en fructose, que notre corps a beaucoup de difficulté à traiter et qui se transforme bien souvent en gras de ventre.
- Si vous pensiez n’avoir à faire que des redressements assis pour vous doter d’abdominaux de béton, vous faites fausse route. Pour raffermir les graisses du ventre, faites des exercices effectués en position debout, de sorte que la force de gravité s’exerce sur l’ensemble du squelette, comme la marche rapide, le badminton, le tennis, le patin ou la course à pied.
- Une fois votre but atteint, ce n’est pas le moment de vous asseoir sur vos lauriers. Continuez de vous entraîner, de manger sainement, d’être concentré pour vous assurer que les résultats perdurent dans le temps. L’objectif n’est pas seulement de perdre du ventre, mais de rester en forme et en santé.
- Lorsqu’on a soif, on mange davantage. Ça vous paraît surprenant? C’est pourtant vrai. Prenez donc l’habitude de boire un grand verre d’eau avant chaque repas. Attendez quelques minutes avant de manger et vous constaterez rapidement l’efficacité de ce petit truc pour limiter les excès.

- Plutôt que de manger trois gros repas par jour, séparez-les en cinq. Un déjeuner léger, une collation santé en matinée, un dîner léger, une collation santé en après-midi et un souper équilibré pour terminer. Les petites portions régulières seront plus aptes à vous tenir rassasié. Ce truc ne demande pas d’effort particulier, simplement de réorganiser un peu l’horaire de vos repas.
- Les muscles du ventre font partie des muscles abdominaux et ces derniers sont d’une importance capitale pour se maintenir en bonne santé et en forme physique. Faites des exercices conçus spécifiquement pour cette région et vous n’éliminerez pas seulement votre surplus de gras, mais vous aurez une meilleure posture et serez beaucoup moins susceptibles de souffrir de maux de dos.
- Les pompes sont très efficaces pour perdre du ventre. On travaille son cardio, on renforce ses muscles abdominaux et on aide au développement des muscles d’autres groupes.
- Si vous ne dormez pas plus de 7h à 8h par nuit, vous constaterez qu’il est difficile de trouver l’énergie pour s’entraîner et manger sainement. Des études démontrent que les gens qui dorment peu ont aussi un métabolisme plus lent. Assurez-vous donc d’avoir de bonnes nuits de sommeil.
Articles les plus consultés
je vais essayer cette méthode
RépondreSupprimerMerci, alors j'attend de vous de bonnes nouvelles
Supprimer