NASA a envoyé le premier oiseau dessiné sur Mars ,nommé le Prandtl-m
Nouveau développement de la NASA établi afin de faire sa première mission habitée vers la surface de la planète rouge, "Mars", Waldron sera porté sur l'arrière d'un véhicule Rover par la compagnie aérienne dans l'atmosphère à une vitesse de 20 miles par heure.
L'agence spatiale américaine, la NASA à développée un oiseau dessiné à son premier voyage vers Mars lancé par le nom de Prandtl-m, qui est court pour la recherche préliminaire Aérodynamique. Une conception d'atterrir sur Mars ou la recherche dynamique de la conception de l'antenne proactives pour atterrir sur la surface de Mars.
Sous la forme Waldron conçue pour résister à l'arrière d'un véhicule ou d'un projet Rover pour la découverte de Mars et d'essayer de trouver des places d'atterrissage pour une mission habitée à la fin sur la surface de la planète rouge, l'engin spatial qui a des ailes, d'une distance entre eux deux pieds et pèse environ 1,17 kg, mais avec des équipes de gravité deviendront de poids 453 grammes seulement.
Waldron Prandtl-m peut être fabriqué à partir de fibre de verre ou de carbone, et peut atteindre une vitesse de 20 miles par heure après ses distances de plus de 600 mètres de la surface de Mars.
Pour le projet de véhicule Rover, il ne sera pas libéré en 2022, mais avant les essais spéciaux Prandtl-m débutera plus tard cette année où il sera lancé à partir d'un ballon à une altitude de 3000 mètres afin de simuler l'atmosphère de Mars dans ce qui serait sa deuxième expérience de vol dans la prochaine année.



Commentaires
Enregistrer un commentaire