Vous voulez des fesses canon, alors lisez cet article ;C'est pour vous
Vous trouvez vos fesses trop basses, trop généreuses, trop molles, trop plates ou trop tombantes ! Avouons-le :nos fesses, c'est toute une histoire !
Parce qu'on rêve toutes d'un joli popotin, bien ferme et rebondi, aux proportions idéales pour sublimer un banal jean, on focalise souvent sur notre derrière. Ce séant que l'on malmène, en restant assise dessus à longueur de journées, en le laissant se ramollir même.Vite, plus une minute à perdre. On lève le pied sur les apéros, et on se prend en main : objectif belles fesses. Mais attention, pas question de les faire fondre. On les veut toniques et bien galbées évidemment afin de pouvoir les exhiber fièrement et bien évidemment du sport:
Etape 1 : Décrasser |
Pour un joli galbe, il faut coupler les activités
physiques avec des exercices ciblés pour les fesses.L’idéal ? Une séance 1 jour sur 2, en augmentant progressivement la difficulté et l’intensité.
L’exercice : Extension de hanche jambe tendue.
Départ : Au sol, à quatre pattes, agenouillez-vous en vous appuyant sur vos coudes.
Exécution : Inspirez et tendez une jambe en orientant le talon vers l’arrière. Expirez sur le mouvement, puis revenez à la position de départ. Et recommencez.
Programme :
- Débutante : 3 séries de 25 répétitions avec 2 min de repos.
- Intermédiaire : 4 séries de 35 répétitions avec 1 min 30 de repos.
- Confirmée : 5 séries de 40 répétitions avec 1 min de repos.
Etape 2 : Muscler |
Départ : Allongez-vous sur le côté gauche, votre têteposée sur votre bras gauche, vos jambes fléchies à 90° et tendues.Exécution : Inspirez et levez votre jambe droite tendue vers le haut. Expirez sur le mouvement. Revenez à la position de départ en inspirant et recommencez.
Etape 3 : Entretenir |
Position de départ :Allongez-vous sur le dos, jambes fléchies, pieds au sol écartés de la largeur du bassin, bras le long du corps.
Exécution : Levez le bassin en contractant les fessiers le plus intensément possible. Lorsque les cuisses sont dans le prolongement du dos, redescendez.
Et enfin il faut noté que une bonne alimentation , est obligatoire.



J'attend vos commentaires mes amis....
RépondreSupprimer